Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Version 1 : Hayden Panettiere
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Austin Ames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2007

Austin Ames Empty
MessageSujet: Austin Ames   Austin Ames Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:10

I / Identité de votre perso

Nom : Mon nom ? C’est sûrement le plus banal que vous n’avez jamais vu. Quand j’étais petit sa m’énervait franchement que dans ma classe il y avait trois autres personne qui portaient le même nom que moi mais j’ai dû mit faire. Ames , c’est mon nom et sa je ne peux rien y faire.

Prénom : Mon prénom est aussi banal que mon nom mais peut-être un peu moins. Je m’appelle Austin et sa aussi je ne peux rien y faire

Age , date et lieu de naissance :Je suis né le 3 juillet 1987 à New-York. Donc si mes calculs sont exacts je dois avoir 20 ans
Groupe :Populaire ?


II / Informations générales de votre perso

Histoire :

Une journée fraîche, la neige couvre tombe comme des larmes, les arbres sont nus, les gens se balade vêtus de grosse doudoune.
Ma mère hurle à l’hôpital, mon père se retient de vomir et mon frère s’amuse à faire de la buée sur la fenêtre. Et moi dans tout cela ? Bah je suis dans le ventre de ma mère, je refuse de sortir, évidemment je n’avais aucune envie d’entrée dans le monde qui s’offrait à moi et qui paraissait si banal ou je ne serai qu’un individu de plus.
Mais contre mon grès j’ai dû sortir.
Ma famille était aussi banale que le monde qui l’entourait, un frère, un père et une mère. Ils n’avaient rien d’incroyable, ils se contentaient de vivre sans savoir pourquoi. Et moi je devais suivre leur exemple pour devenir je ne sais trop quoi.

>> Commençons à mes trois ans. Le soir j’entendais souvent avec mon frère, mon père et ma mère qui se disputaient et qui se tapaient, moi je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient cela. Alors tous les soirs, mon frère et moi regardions nos parents se disputer par la serrure, moi à côté de je me sentais impuissant, et que je demandais à mon frère « Pourquoi Papa et Maman se disputent ? » Mon frère me répondait juste de ne pas poser leur poser la question. Moi je ne comprenais rien, on me disait que les parents étaient toujours très amoureux pourtant je les voyais toujours se disputer.
Un jour ils se sont même disputés pendant qu’on mangeait, ma mère a même menacé mon père avec un couteau.
Moi je n’y comprenais rien, juste que papa et maman n’étaient pas heureux.
Le deux décembre, une nouvelle dispute éclate, je regarde mon père qui prend sa valise avec son juste son argent et ce qui lui était cher et qui nous dit
« Adieu moi je m’en vais »
Je ne comprends pas ce qui arrive, je regarde maman qui me murmure qu’il va revenir, qu’il lui fallait juste du temps.
Evidement je l’ai crus, mais le lendemain le jour de mon anniversaire il n’était pas revenu, comme tous les autres jours. Et moi je n’ai même pas pu lui dire ‘au revoir’
Voilà c’est à mes 4 ans que mon enfance à prit fin,
Pour moi les contes, ce n’était plus que des mensonges, le monde n’était pas rose, il y avait la guerre, les morts, et les ruptures.
J’en voulais beaucoup à ma mère, pour moi c’était elle la responsable du départ de mon père, mais avec le temps j’ai réalisé qu’elle ne pouvait rien y faire et que si Papa était parti c’était par son propre grès.
La vie est après devenu assez normale, nous formions, ma sœur, mon frère et ma mère une famille unie.
Nous pouvions toujours compter l’un sur l’autre. Mon père nous envoyait tous les mois une bourse, je préférais le voir plutôt que de recevoir de l’argent mais pour lui nous n’avions plus aucun rapport avec lui, mon frère, ma sœur et moi n’étions que le résultat d’une aventure.

>> Ma vie était assez banale, ma famille et moi avons aménagé à Miami pour pouvoir revivre sans penser au passé. Je dois dire que même si j’ai été triste de quitter New York, la vie ici ne me déplaisait pas du tout, au contraire c’était tout simplement génial. Ici j’ai découvert pas mal de gens, dont mon premier vrai amour, sincèrement j’espère que cela va durer entre Zoé et moi mais je dois avouer quand ce moment c’est tendu. Bon que dire d’autre de ma simple vie ? À part que j’essaie de vivre le jour le jour sans penser à demain ? Rien, je mène une vie très banale.

Description du caractère :

Suis je Gentil ou Méchant ? Chaleureux ou Froid ? Sympa ou Solitaire ?Protecteur ou Distant?Intelligent ou Con ? Calme ou Violent ?. Sensible ou Dur ? Fragile & Dur ?Je pourrais passer la nuit à vous donnez des adjectifs, et leurs contraire Mais je ne vais pas le faire. Mon caractère pourrait peut-être simplement se définir avec un seul adjectif, mais je ne passerai pas la nuit non plus à chercher quel adjectif me convient le plus.

Mes amis me disent original, déganté, rebelle et insolent sur les bords. C’est vraie que mes occupations-fétiche après la musique faire la mais je ne suis quand même pas totalement déganté enfin j’espère.

Je suis un sacré gaffeur, je trouve toujours le moyen de mettre le pied dans le plat et trouver la mauvaise phrase, celle qui sème la zizanie.

Mais je suis surtout quelqu’un de très patient et de très reflechit, je ne choisis jamais quelque chose comme cela en claquant des doigts.

Description du physique :

Je ressemble un peu près à tous les êtres humains, j’ai un nez, deux yeux, une bouche, deux bras et deux jambes comme un peu près tout le monde.
Souvent ce que les gens retiennent le plus facilement de mon visage se sont mes deux yeux, d’un gris vert , comme la mer après le crépuscule. Moi mes yeux je les ai toujours trouvé banals mais mon entourage me dit qu’ils sont profonds au point qu’on a envie de plonger dedans.
Je dois avouer que n’envie rien, physiquement, à quelqu’un, mon corps est proportionnel, sincèrement pas besoin de chirurgie.
Mon torse est ni trop musclé ni raplapla, il est juste bien, je n’ai pas de mal formation, j’entends et je vois aussi bien que tout le monde. De toute façon être sourd sa ne m’aurait pas tellement dérangé, après tout, Bethoven était sourd lui et pourtant il n’avait aucun problème pour faire de la musique. Être aveugle ne m’aurait pas non plus trop dérangé, regarder qui vous dit que Picasso n’était pas aveugle, sa pourrait expliquer son style un peu farfelu de ces tableaux. Soit je ne vous convaincs pas, bah tant pis, passons à la suite.
Je ne suis pas visagiste, mais il me semble que mon visage peut-être dit fin avec une très légère barbe, qu’il se rase quand il en trouve le temps bien sûr. Mon nez ? Hum attend je regarde, bah, légèrement retrousser, peut-être en trompette ? Hum non, juste légèrement retrousser mais sa ne se voit à peine, moi je le vois car je me regarde tous les matins dans mon miroir. A propos de miroir et de matin, je ne suis pas du genre à rester deux heures dans la salle de bain, juste le temps de me coiffer et me brosser les dents et voilà, ensuite je préfère courir un peu dans le parc. Je dois avouer que je suis très matinal et très organisé, le matin, il y a des étapes qui se font dans un ordre et pas dans l’autre. Sa peut-paraître r logique de prendre sa douche après avoir couru mais bon …

Il paraît que ma grande taille me donne parfois un air menaçant, pourtant un mètre 87 ce n’est pas énorme mais bon … En fait je ne crois que je n’ai pas l’air très menaçant sauf quand j’enfonce mon poing dans la tête de quelqu’un mais là c’est assez normal.
Que me reste-t’il ? Ah oui mes cheveux, et bien que dire, j’ai le blond court, assez soyeux, avec des légers reflets brun. Je change assez souvent de coiffure, le pourquoi ? Bah car je suis un être humain et quand je vais chez le coiffeur j’ai souvent une petite envie de folie >.< .

III / Autres

Ses goûts : En trois mots je dirais : Amis, Zoé et musique.
C’est peut-être très court mais voilà pourquoi je suis là et pourquoi je m’entête à vivre pour mourir plus tard, et finir dans les entrailles de la terre.
Evidement je pourrai me casser la tête à vous faire une liste de tout ce que j’aime mais à quoi bon ? De toute façon je ne fête plus mon anniversaire alors pourquoi devriez-vous savoir ce que j’aime si vous n’avez pas besoin de m’offrir des cadeaux ?
Et puis si vous voulez m’offrir quelque chose, il vous suffit de m’acheter un disque et voilà je serais content.
Mais vu que vous insistez je vais vous avouer quelque chose qui vous étonnera, je suis fou de dessin animé, c’est vrai au moins dans ces histoires tout fini bien, les gens sont heureux, ils rigolent de la vie comme s’ils ne connaissaient pas tous les problèmes présents du monde. Une autre révélation ?
J’aime voyage, non sa ce n’est pas une révélation. Bah alors, je passe sûrement autant de temps à dessiner qu’a composer, j’aime aussi énormément le cinéma mais sûrement moins que la musique et le dessin.
Niveau phobie ? Hum en trois mots : Les clowns, les poupés en porcelaine et les espaces clos.
Pourquoi ? Ah toujours le « pourquoi » et bien le pourquoi je ne le sais pas, je n’explique pas mes phobies, mais soyez quand même honnête, les clowns ne sont-ils pas zarbis avec leurs maquillages, sincèrement ils ressemblent à des psychopathes non ?

Particularités : //

Avatar de votre perso :Chad Michael Murray

Multicompte :Nein
Revenir en haut Aller en bas
Sam Montgomery
>> Co-Captaine Cheerleader's << |• Barmaid |• Luxourious Girl __*
Sam Montgomery


Nombre de messages : 17
Amour : Jesse...
Job : Barmaid dans la boit de nuit
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

Austin Ames Empty
MessageSujet: Re: Austin Ames   Austin Ames Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:16

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser